Assistance et dépannage

Nous intervenons aussi rapidement que possible en fonction des priorités de nos clients. Si votre problème peut être réglé sur place, notre technicien s'éxécute. Sinon, il se charge de récupérer le(s) matériel(s) défectueux pour une réparation dans nos locaux.

 

Nous vous tenons au courant de l'avancée de l'intervention sur votre matériel et du coût estimé de l'opération. Nous pouvons aussi vous proposer un PC de remplacement en attendant le retour du votre.

 

Aucune intervention ne sera entreprise sans votre accord sans un diagnostic précis en toute connaissance de cause.

 

 

Nos champs d'intervention sont très variés, les exemples ci-dessous ne sont pas exhaustifs. Contactez-nous pour plus d'infos.

Dépannage
 
Désinfection antivirus et antimalwares, reparamètrage connection internet, réparation réseau WiFi, filaire ou CPL, installation de serveurs de sauvegarde en entreprise, oubli de mot de passe, PC planté,...
 
 

Assistance
 
Installation internet, installation périphériques (imprimantes, disque dur externe, appareil photo,...), installation nouveau PC, mise en place d'un réseau domestique ou d'entreprise...
 
 

Maintenance
 
Nettoyage et entretien PC, ouverture, nettoyage et vérification des éléments internes du PC, mises à jour du système d'exploitation, mises à jour des pilotes des périphériques,...
 
 

Réparations
 
Changement disque dur défectueux, changement ou installation carte graphique ou lecteur DVD, récupération de données effacées,...
 
 

Sécurité
 
Solution de géolocalisation et verrouillage à distance de matériel volé (pc portable, netbook, smartphone,...), solution de cryptage de données,...
 
 

Récupération et stockage de données
 
Récupération de données perdues ou effacées sur tous supports de stockage (disque dur, carte mémoire, clé USB,...)
Volumes de stockage en ligne sur serveurs dédiés, cloud computing (dématérialisation et externalisation de vos documents,...)